Pokémon Version Ambre Index du Forum
Pokémon Version Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le scénario remanié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Pokémon Version Ambre -> PVA News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
§ riolu §
Administratrice & Scénariste Tarée

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Le scénario remanié Répondre en citant

Bon, coucou tout le monde ! 

Comme on a du pain sur la planche et afin de favoriser le travail des maps et l'avancement du projet, je revois le scénario. Rien de bien nouveau rassurez-vous. Il restera sensiblement le même à quelques détails près. Je tiens juste à supprimer les incohérences et à mieux l'organiser pour en faciliter la lecture dans un premier temps. C'est pourquoi j'ai aujourd'hui balisé le scénario avec des paragraphes qui représentent le chemin d'une arène à l'autre. J'ai également d'hors et déjà supprimé une incohérence qui existait : le 5ème badge n'existait pas. Les arènes ont donc été légèrement décalées et Crypterra, notre ville souterraine (où est censée se trouver le QG de la team Archéo) a pu être rajoutée à l'histoire. J'ai décidé de lui ajouter une arène qui sera accessible pour une échelle que l'on ajoutera le plus vite possible à la map ! 
  Dans un deuxième temps, je vais reprendre le scénario de manière à dresser une carte schématisée approximative de la région par rapport aux emplacements des villes au fil de l'histoire ce qui permettra de déceler les incohérences restantes s'il y en a.
  Enfin, je ferais un deuxième jet du scénario de façon plus claire et concise avec des spoilers décrivant les lieux et les eventuelles paroles de certains personnages afin de faciliter le travail des scripteurs et des mappeurs !

Voilà, merci d'avoir lu ce petit message et n'hésitez pas pour ceux qui ne l'ont pas encore lu à aller jeter un coup d'oeil au scénario, même si vous n'avez pas le courage de vous y attaquer en entier pour le moment, étant donné qu'il est désormais découpé, vous pouvez en lire une ou deux parties.

Bonne soirée et courage pour la suite du projet !! =P

§ riolu § sérieuse pour une fois... C'est pas les jours comme ça alors profitez en XD lol XD

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine100
Membre Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:20 (2012)    Sujet du message: Le scénario remanié Répondre en citant

Est-ce qu'on y inclura la quête annexe ?
║ ((●)) No Music, No Life! ♫
╚═══╝

Visiter le site web du posteur MSN
§ riolu §

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:21 (2012)    Sujet du message: Le scénario remanié Répondre en citant

La quête est dite "annexe" donc... papalapa *suspence* elle n'as rien à faire dans le scénario principal !! XD Mais oui bien sûr elle aura sa place dans le jeu mais elle ne sera pas explicitement mise dans le scénario car il ne va que jusqu'à la ligue. Il y aura tout de même une partie réservées aux quêtes et défis annexes mais plus tard quand on aura de quoi remplir cette partie mieux que ça^^

Zoro91
Membre Fidèle

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Le scénario remanié Répondre en citant

Riolu, je pourrai t'aider ? *w*

Je fais partie de l'équipage du chapeau de paille ! (ou pas )

MSN Skype
§ riolu §

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:23 (2012)    Sujet du message: Le scénario remanié Répondre en citant

Bah écoute je veux bien d'un coup de main, ce serait pas de trop tiens !! X3 *NON JE SUIS MALADE ! '^' MOI QUI VEUX DE L'AIDE POUR TOUCHER A MON BEBE, MON OEUVRE ?! Ouais là c'est grave... Appelons le médecin !! Allo ? Quoi de neuf doc... Euh non XD*
 Tu voudrais aider pourquoi ?^^

Zoro91
Membre Fidèle

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:27 (2012)    Sujet du message: Le scénario remanié Répondre en citant

Pour remanier le scénar !

MSN Skype
§ riolu §

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:21 (2012)    Sujet du message: Le scénario remanié Répondre en citant

Oui mais comment en particulier ? XD Pour le détail, la remise en ordre ? ...

TOXIN
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:54 (2012)    Sujet du message: Le scénario remanié Répondre en citant

il y a quelques petite chose à changer,
déjà le début correspond pas à la version de base.

Antoine100
Membre Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 03:34 (2012)    Sujet du message: Le scénario remanié Répondre en citant

§ riolu § a écrit:

La quête est dite "annexe" donc elle n'as rien à faire dans le scénario principal !!
Je suis très, mais alors TRES doué pour avoir sorti une imbécilité pareille. xD
║ ((●)) No Music, No Life! ♫
╚═══╝

Visiter le site web du posteur MSN
Zoro91
Membre Fidèle

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:52 (2012)    Sujet du message: Le scénario remanié Répondre en citant

Antoine, je croyais,mais maintenant je suis persuadé que tu es un dieu crétin.

MSN Skype
ven-sama
Membre Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Le scénario remanié Répondre en citant

bof, un de plus ou de moins...sur ce fofo y'en a déja quelque uns

bah ça sera déja plus fluide à lire et ça évitera peut être de devoir faire deux versions (script et complete)

Véritablement Énervant et Navrant : ce que je suis ! :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Le scénario remanié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Pokémon Version Ambre -> PVA News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange