Pokémon Version Ambre Index du Forum
Pokémon Version Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ROM PVA ambre démo 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Jeu - La ROM -> Tests / Avis sur la ROM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOXIN
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: ROM PVA ambre démo 2 Répondre en citant

Salut à tous,

J'aimerais bien pouvoir poursuivre PVA, notamment en voyant les scripts par rapport au scénario et la quete additionnelle (ce qui cela dit en passant est assez ENORME du point de vue du script, surtout pour le scenar)
Mais le soucis c'est que je n'ai plus la demo 2 de PVA que j'avais posté sur l'ancien forum
donc si quelqu'un là ce serait top mega cool de la poster ou de me la passer en mp pour que le travail continue.
Et qu'on est une bete de hack rom!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manounette
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: ROM PVA ambre démo 2 Répondre en citant

s'il y avai un autre forum, la rom n'y et pas encore ?

ven-sama
Membre Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:01 (2012)    Sujet du message: ROM PVA ambre démo 2 Répondre en citant

bah j'ai la première...ou la deuxième je sais plus mais j'ai un peu modifié des trucs dedans je crois, rien de grave mais bon je vais essayer, tu me diras si c'est ça

Véritablement Énervant et Navrant : ce que je suis ! :p

MSN Skype
TOXIN
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:11 (2012)    Sujet du message: ROM PVA ambre démo 2 Répondre en citant

Ah merci ce serait génial, parce que sur l'ancien forum j'ai un lien mort, donc si tu as la dernière version même modifié je prends, si tu peux m'envoyer ça par mp ou la poster ce serait top.

ven-sama
Membre Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: ROM PVA ambre démo 2 Répondre en citant

désolé, ej l'ai plus ><

Véritablement Énervant et Navrant : ce que je suis ! :p

MSN Skype
§ riolu §
Administratrice & Scénariste Tarée

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: ROM PVA ambre démo 2 Répondre en citant

Adresse toi à Adri1 car on l'a continuée ensembles il me semble ! XD En tout cas niveau mapping. Et il me semble qu'il a la dernière version de ce que nous avions fait. Sinon je regarde de mon côté ce que j'ai et si tu as un mail je te l'envoie avec plaisir. Ca doit être dans mon dossier PVA XD *et ouais on dirait pas mais je suis organisée ! Sur mon ordi seulement... %D*

Adri1
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: ROM PVA ambre démo 2 Répondre en citant

Mmmmh... Je ne sais pas...

MSN Skype
TOXIN
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: ROM PVA ambre démo 2 Répondre en citant

hésite pas à l'envoyer par mp, sinon si je me souviens bien on avait un petit soucis: l'indexation des palettes, ce qui fait que si on sait pas faire ça on ne peut pas introduire de nouveaux sprites, donc recruter quelqu'un qui sache le faire,et aussi par rapport au scénario le début ressemble vachement à la version saphir, or on est sur la version rouge feu je crois.

Adri1
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: ROM PVA ambre démo 2 Répondre en citant

Oui c'est plus ou moins ça XD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: ROM PVA ambre démo 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Jeu - La ROM -> Tests / Avis sur la ROM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange