Pokémon Version Ambre Index du Forum
Pokémon Version Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quête annexe : l'affaire du Ptéra d'Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Jeu - Créations Scénaristiques / Metagame -> Scénario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine100
Membre Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:24 (2012)    Sujet du message: Quête annexe : l'affaire du Ptéra d'Ambre Répondre en citant

Si je crée cette quête annexe, c'est pour compléter le scénario et améliorer la durée de vie du jeu !
(Si j'ouvre ce topic, c'est aussi pour relancer le forum. Mais bon, je m'éloigne du sujet.)

Je vous présente donc quelque chose qui avait déjà évoqué dans le topic "Cryptéra", je parle bien sûr de l'affaire du Ptéra d'Ambre.
(Je sais, on aurait pu l'inclure dans le scénario, mais j'ai pas envie de m'attirer les foudres d'une certaine Riolu. A moins d'être masochiste. %D) Bref, la voici !

Vous êtes donc dans la ville de Cryptéra, vous avez peut-être battu le champion d'arène de cette ville (ou pas, s'il n'y a pas d'arène), fait vos emplettes dans la boutique et soigné vos Pokémon au centre. Une chose est sûre, vous avez battu tous les membres du QG de la team Archéo à l'ouest de la ville (d'ailleurs, cette quête ne sera accessible qu'après les avoir battu).

Allez donc tout au nord de la ville, où vous remarquerez trois choses : un panneau de bois, une fissure dans le mur et une grand-mère. Allez vers le panneau pour voir ce qu'il y a marqué dessus : "CRY.PTERA". Vous vous dites alors : "Pourquoi ce point ?" mais vous n'y portez pas plus d'attention que ça. Allez vers la fissure dans le mur : "Il y a un trou ovale au milieu de cette fissure..." Ensuit parlez à la grand-mère, elle vous dira : "Il parait qu'il y a quelque chose derrière ce mur, mais je n'en suis pas certaine..." Elle ajoutera ensuite : "...Mais ! Je vois quelque chose de brillant dans le QG de la Team Archéo ! Ce pourrait être un objet de valeur ! Vas voir, s'il-te plait.

Dirigez vous donc vers le QG et rentrez dans le bâtiment. Au rez-de-chaussée vous y verrez un sbire qui semble chercher quelque chose, et un carnet à côté de lui. Allez d'abord jetez un coup d'oeil au carnet et lisez-le : "Objectif n°1 : Retrouver le Vieil Ambre. Objectif n°2 : Le rapporter au patron." Là vous pourrez tourner la page, si vous le voulez. "Tourner la page ? OUI/NON". Si vous avez dit OUI : "Note du patron : Soleil dans le Ciel." Parlez au sbire : "Bon sang, où est-ce que j'ai mis cette pierre ? Il faut que je la retrouve, sinon ça va mal aller pour moi...Hé, qu'est-ce que tu fais ici ?!" Il voudra vous affronter, battez-le. Après l'avoir battu il vous dira : "Oh...qu'est-ce que je vais dire au patron ? J'ai été battu par un mioche, et j'ai pas trouvé la pierre..." et il s'en ira en pleurant.

Ensuite allez tout en haut du QG (si vous avez compris la note du patron, normalement il ne devrait pas y avoir de problème !) et chercher l'Ambre (la chose marrante à faire serait de la mettre à un endroit différent par jeu). Après l'avoir trouvé et placé dans la poche Objets Rares du Sac, retournez voir la grand mère : "Alors ? Tu as trouvé ce que c'était ?" "........." (C'est votre réponse. XD) "Ah, c'est une pierre ovale ? Et c'est de l'Ambre, dis-tu ?" (Elle tourne la tête vers la fissure.) "Mais, j'y pense, cette pierre ovale pourrait rentrer dans ce trou...Essaie, pour voir !"

Allez donc vers la fissure et utilisez le Vieil Ambre dessus. "La fissure s'agrandit !" et une grotte apparait. Rentrez dans cette grotte, vous y verrez un homme allongé par terre, parlez-lui : "Oh...Je suis faible...Appelez des secours..." Foncez alors vers le Centre Pokémon et parlez à l'infirmière : "Quoi ?! Une personne a besoin de nous ? On arrive !" Elle sortira du centre, suivez-la. Reparlez à l'homme que vous avez vu dans la grotte : "Merci de m'avoir sauvé, dresseur. Je suis un explorateur et ça fait quelque temps que j'étais enfermé dans cette grotte. Veux-tu écouter mon histoire ?" OUI/NON (Je vous conseille de prendre OUI si vous voulez connaitre la suite) "Bien, alors je vais te la raconter. J'étais en train d'explorer cette grotte, quand quelque chose d'immense m'a attaqué, et m'a assommé. Quand je me suis réveillé, j'étais faible, j'avais mal partout. Je suis bien content d'être sorti. Si tu veux aller voir, il faudra faire très attention..."

Rentrez dans la grotte, après avoir préalablement soigné vos Pokémon. Passez la première grotte, la où vous avez trouvé l'explorateur, puis vous arriverez dans une deuxième grotte, plus grande que la première. Vous entendrez des bruits d'ailes, puis un très grand cri : "RAAAA !!!". A ce moment, un pokémon de couleur jaune et brillant vous fonce dessus, vous aurez à l'attraper. Ce pokémon, c'est bien sur le Ptéra d'Ambre. Et après avoir capturé ce bijou ambulant, vous serez évidemment félicité.

FIN

Réalisé par Antoine100
Sur une idée originale de dorgan et luffy.

║ ((●)) No Music, No Life! ♫
╚═══╝

Dernière édition par Antoine100 le Dim 29 Juil - 13:36 (2012); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy
Membre Fidèle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: Quête annexe : l'affaire du Ptéra d'Ambre Répondre en citant

Hey le ptera c'est mon idée :p.

MSN
Antoine100
Membre Fidèle

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: Quête annexe : l'affaire du Ptéra d'Ambre Répondre en citant

Oui, je me suis inspiré de cette idée-là, qui est de Dorgan et toi !
(Mais bon, tu vas pas me coller les droits d'auteur, hein ?! oO)

dorgan a écrit:

je suis d'accord avec luffy mais est ce que nous pourrions pas y coller l'histoire d'un ptera triste ( cry ptera-> pleure ptera)

╚═══╝

Dernière édition par Antoine100 le Mar 3 Avr - 10:23 (2012); édité 1 fois
Luffy
Membre Fidèle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: Quête annexe : l'affaire du Ptéra d'Ambre Répondre en citant

Si des droi d'auteur 1000berry pas mois ^^. Non je déconne .....................mince je c'est pas quoi dire.......................je sort 
------------------------->[]

MSN
§ riolu §
Administratrice & Scénariste Tarée

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:22 (2012)    Sujet du message: Quête annexe : l'affaire du Ptéra d'Ambre Répondre en citant

C'est coooool ^w^ Par contre, je ne vois pas trop l'histoire de la fente réalisable =S Sinon génial Antoine, continue comme ça^.-

Antoine100
Membre Fidèle

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: Quête annexe : l'affaire du Ptéra d'Ambre Répondre en citant

Luffy a écrit:

Si des droi d'auteur 1000berry pas mois ^^. Non je déconne .....................mince je c'est pas quoi dire.......................je sort 

Bah commente ! Mr. Green

EDIT : MàJ  !

EDIT2 :
§ riolu § a écrit:

C'est coooool ^w^ Par contre, je ne vois pas trop l'histoire de la fente réalisable =S Sinon génial Antoine, continue comme ça^.-

Bah pourquoi ? Vous pensez que c'est pas possible de créer une fissure dans un mur ? (Avec une perceuse ! Waaah ! *va se pendre*)

╚═══╝

Dernière édition par Antoine100 le Sam 31 Mar - 20:00 (2012); édité 3 fois
Zoro91
Membre Fidèle

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Quête annexe : l'affaire du Ptéra d'Ambre Répondre en citant

Luffy a écrit:

Mais t'es fou ?! Faut faire payer 400 millions de berrys!(la prime de luffy quoi.)

Je fais partie de l'équipage du chapeau de paille ! (ou pas )

MSN Skype
Antoine100
Membre Fidèle

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: Quête annexe : l'affaire du Ptéra d'Ambre Répondre en citant

Je viens de la terminer, pour ceux qui ont remarqué. Mr. Green
(OMFGWTFPKCARIME ?! *sbaff*)

╚═══╝

Antoine100
Membre Fidèle

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: Quête annexe : l'affaire du Ptéra d'Ambre Répondre en citant

En ce qui concerne le niveau du Ptéra d'Ambre, 50 ou 70 ?
╚═══╝

Zoro91
Membre Fidèle

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:22 (2012)    Sujet du message: Quête annexe : l'affaire du Ptéra d'Ambre Répondre en citant

70 c'est bien

MSN Skype
Antoine100
Membre Fidèle

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: Quête annexe : l'affaire du Ptéra d'Ambre Répondre en citant

Zoro91 a écrit:

70 c'est bien
Mais 50 c'est pas mal aussi ! Mr. Green
╚═══╝

§ riolu §
Administratrice & Scénariste Tarée

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:32 (2012)    Sujet du message: Quête annexe : l'affaire du Ptéra d'Ambre Répondre en citant

50 plutôt car ce sera un pokémon secondaire, pas un légendaire^^

Zoro91
Membre Fidèle

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: Quête annexe : l'affaire du Ptéra d'Ambre Répondre en citant

§ riolu § a écrit:

Mwai. 

EDIT: mais,tu trouves pas un ptéra d'ambre dans les hautes herbes quand même !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Quête annexe : l'affaire du Ptéra d'Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Jeu - Créations Scénaristiques / Metagame -> Scénario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange