Pokémon Version Ambre Index du Forum
Pokémon Version Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musiques du jeu et cris des Pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Pokémon Version Ambre -> Suggestions / Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mettre les musiques de Pokémon VPS, pour réduire le travail ?
Oui, bonne idée !
57%
 57%  [ 4 ]
Non, mauvaise idée.
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Antoine100
Membre Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: Musiques du jeu et cris des Pokémon Répondre en citant

Voilà, en fait, en fouillant dans mes dossiers, j'ai trouvé un ancien jeu pokémon, Pokémon VPS (créé par un certain Krosk, que je ne connais pas. Le jeu est maintenant abandonné, car depuis 2007 il n'y a pas eu de mise à jour). J'ai parcouru les différents dossiers du jeu, et j'ai trouvé le dossier "Audio". Ce dossier regroupe toutes les musiques du jeu (aucune n'a été inventée par Krosk, ce sont celles de R/S/E, mais légèrement différentes), les cris des pokémon (1G, 2G et 3G. Aucun pokémon n'a été inventé par Krosk dans ce jeu), et quelques bruitages (PC, Pokéball...etc). Je voulais savoir s'il était possible de prendre ces fichiers audio pour les mettre dans notre jeu, (éventuellement en citant le créateur dans les crédits), ce qui nous enlèverait pas mal de boulot, déja que ça n'avance pas trop. Pour information, les musiques sont en .mid, les cris sont en .wav, et les bruitages sont soit en .ogg soit en .wav.
J'ai mis un sondage, à vous de voter ! Mr. Green

║ ((●)) No Music, No Life! ♫
╚═══╝

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorgan
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 10:42 (2012)    Sujet du message: Musiques du jeu et cris des Pokémon Répondre en citant

j'ai les music de bleu jaune rouge

Visiter le site web du posteur
Zoro91
Membre Fidèle

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: Musiques du jeu et cris des Pokémon Répondre en citant

Je suis pas trop d'accord parce que ça serait du copitage

Je fais partie de l'équipage du chapeau de paille ! (ou pas )

MSN Skype
Antoine100
Membre Fidèle

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: Musiques du jeu et cris des Pokémon Répondre en citant

Zoro91 a écrit:

Je suis pas trop d'accord parce que ça serait du copitage
Ouais, mais pokémon VPS a été abandonné !
C'est pas comme si on prenait les musiques d'un projet encore en construction !
Et puis, comme je disais, on mettrait le pseudo du créateur (Krosk) dans le générique de fin !

╚═══╝

Luffy
Membre Fidèle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:31 (2012)    Sujet du message: Musiques du jeu et cris des Pokémon Répondre en citant

sur l’ancien forum j'avais fais quelle que bruitage de pokémon donc je préfère que l'on garde la musique de r/s/e et que l'on fasse nous même les bruit des pokémon.

MSN
ven-sama
Membre Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:40 (2012)    Sujet du message: Musiques du jeu et cris des Pokémon Répondre en citant

mais ça allègerait beaucoup le travail à faire ! au pire, on peut en prendre que quelques unes et quelques cris et faire le reste nous même

Véritablement Énervant et Navrant : ce que je suis ! :p

MSN Skype
Antoine100
Membre Fidèle

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:10 (2012)    Sujet du message: Musiques du jeu et cris des Pokémon Répondre en citant

ven-sama a écrit:

mais ça allègerait beaucoup le travail à faire ! au pire, on peut en prendre que quelques unes et quelques cris et faire le reste nous même
En fait, comme j'ai dit avant, les cris sont ceux des pokémon originaux de la 1ère, 2ème et 3ème générations.
Et puis ça nous permettrait de plus nous concentrer sur les maps et les sprites !

╚═══╝

Zatathedingue
Administratrice Belge, une fois!

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:05 (2012)    Sujet du message: Musiques du jeu et cris des Pokémon Répondre en citant

Pour les bruitage des pokémon Ca avait était décidé qu'on les ferrais par nos propre moyen Pour les nouveau et que la plupart des bruitage objet etc serais repris Ainsi que les cris des pokémon originaux

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Musiques du jeu et cris des Pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Pokémon Version Ambre -> Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange