Pokémon Version Ambre Index du Forum
Pokémon Version Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Espace Détente -> Blabla Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre type de film préféré :
Comédie musicale
0%
 0%  [ 0 ]
Comédie
0%
 0%  [ 0 ]
Dramatique
0%
 0%  [ 0 ]
Manga animé
33%
 33%  [ 2 ]
Dessin animé
16%
 16%  [ 1 ]
Science-fiction
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Zoro91
Membre Fidèle

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Films Répondre en citant

Alors ici on parle de films ce que vous attendez avec impatience les classiques et tout le blabla ...(général)*sbaf*

Je fais partie de l'équipage du chapeau de paille ! (ou pas )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy
Membre Fidèle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: Films Répondre en citant

Moi j'attend avec impatience A la recherche du marsupilami ok je sort ------------->[] Avatar 2 *_*.

MSN
Antoine100
Membre Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:40 (2012)    Sujet du message: Films Répondre en citant

Luffy a écrit:

Moi j'attend avec impatience A la recherche du marsupilami ok je sort ------------->[] Avatar 2 *_*.
Keupin ! ^^

║ ((●)) No Music, No Life! ♫
╚═══╝

Visiter le site web du posteur MSN
§ riolu §
Administratrice & Scénariste Tarée

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: Films Répondre en citant

Moi je veux trop aller voir le Roi Lion 3D *w* Je suis une grande fane de Disney et surtout du Roi Lion(le 2 !!!! <3) alors ça va trop shaïshaïsher sa mère !!
Et dans 100% MAG ils ont dit que John Carter avait été un gros flop(pas assez d'entrée donc peu de rentabilité et même un déficit par rapport à tous les millions investis) mais perso je l'ai trouvé vraiment très beau ! J'appréhendais parce que la pub ne montrais pas les travers de l'histoire mais juste les parties axées sur la guerre qui semblait être engagée entre les humains et les aliens(ce qui n'était même pas le cas...) et donc je pensais que ça allait me décevoir parce que bon un Disney où on passe son temps à s'entretuer vous m'excuserez mais ça n'en est pas un... Et en fait l'histoire est touchante, il y a un vrai scénario derrière et les persos sont cools. Vraiment j'ai beaucoup aimé moi^.- Alors... par pitié pour Disney et par plaisir, allez le voir !! <3

Antoine100
Membre Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: Films Répondre en citant

§ riolu § a écrit:
Moi je veux trop aller voir le Roi Lion 3D *w* Je suis une grande fane de Disney et surtout du Roi Lion(le 2 !!!! <3) alors ça va trop shaïshaïsher sa mère !!
Et dans 100% MAG ils ont dit que John Carter avait été un gros flop(pas assez d'entrée donc peu de rentabilité et même un déficit par rapport à tous les millions investis) mais perso je l'ai trouvé vraiment très beau ! J'appréhendais parce que la pub ne montrais pas les travers de l'histoire mais juste les parties axées sur la guerre qui semblait être engagée entre les humains et les aliens(ce qui n'était même pas le cas...) et donc je pensais que ça allait me décevoir parce que bon un Disney où on passe son temps à s'entretuer vous m'excuserez mais ça n'en est pas un... Et en fait l'histoire est touchante, il y a un vrai scénario derrière et les persos sont cools. Vraiment j'ai beaucoup aimé moi^.- Alors... par pitié pour Disney et par plaisir, allez le voir !! <3

J'sais pas si t'as remarqué, mais peut-être que John Carter a fait un gros flop parce que ça ressemble à Avatar (pour ne pas dire que ça le copie un peu).
En fait j'ai vu que la bande-annonce, et ça m'a fait penser à Avatar, mais perso, j'ai pas tellement envie de le voir.

Sinon, j'aime bien aussi le cinéma d'animation japonaise (Hayao Miyasaki, le maitre du genre), mais pas trop les trucs genre Naruto, Pokémon, Naruto, Yu-Gi-Oh...
Et surtout, j'ai un film préféré : Inception, de Christopher Nolan, absolument énorme !
║ ((●)) No Music, No Life! ♫
╚═══╝

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: Films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Espace Détente -> Blabla Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange