Pokémon Version Ambre Index du Forum
Pokémon Version Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

§ riolu §, what else ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Pokémon Version Ambre -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
§ riolu §
Administratrice & Scénariste Tarée

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: § riolu §, what else ? Répondre en citant

Alors premièrement malgré le sous titre, je ne suis pas de la famille de Maïté et je ne prone pas la cuisine de pays %D Je ne suis pas non plus parente de Keunotor dans cette chère guilde de Donjon Mystère.
Ceci étant élucidé, insistons sur le fait que... si vous ne me connaissez pas... c'est qu'il y a vraiment un problème... ou que vous êtes nouveau/nouvelle ! =P Dans le deuxième cas seulement vous serez excusé... et encore %D Bref, je fais partie du projet depuis le quasi-début et il me tient vraiment à coeur <3 Je suis un membre particulièrement célèbre à la fois pour ma personnalité que pour avoir posté sur le 2ème forum plus de la moitié des messages à moi toute seule XD Vais-je réitérer l'exploit ? J'ai également écrit l'intégralité du scénario du jeu(et pas qu'une fois !) La version finale sera redécoupée et précisée par mes soins ! Par contre je précise que j'ai horreur qu'on touche à mon bébé ou qu'on ose demander d'écrire le scénario parce... c'moi qui l'ai fait XD Après si vous avez quelques idées et qu'elles semblent bonnes, mon mauvais caractère fera ptètre abstraction XD Bref, try my friends ! XD (ça va pas être du gâteauw !)

Maintenant passons aux banalités !

Date de naissance : 31/12/1995

Pseudo : § riolu § de ma signature ryolu et de mon nom d'artiste Xalina !

Comment croyez vous nous aidez : Ecrire des précisions sur le scénario et notamment les personnages spéciaux, faire des sprites de dresseurs et de Pokémon même si les dresseurs restent ma spécialité^.- et puis 2 ou trois tâches comme ça ! Je fais parfois du mapping, surtout pour les intérieurs des maisons et autres bâtiments. Un peu de script et puis des choses diverses autant qu'étranges XD Bref, je suis votre couteau suisse même si le plus suisse d'entre nous restera notre cher xx-volta !!

Vos jeux pokémon préférés : Rubis/Saphir/Emeraude, Vert feuille, Soul Silver <3

Vos loisirs (autre que pokemon) : Faire chier mon monde, être sadique, Kingdom Hearts, Soul Eater, lire des mangas, faire du roller en Skate-park, parler avec des gens sur Skype, mettre à jour mon FB, dessiner, écrire des livres, m'habiller(le gros challenge de tous les matins pour la grosse insatisphaite que je suis !), écouter de la musique(parfois des trucs watthefuckants ! XD), chanter, inventer des mots bizarres que tout l'monde me pique tellement c'est stylé(shaïshaïsher, chouxinet, watthefuckement... OMFGSDM=oh my full god shaïshaïsheur de mères ! Car oui shaïshaïshe a de nombreux dérivés dans sa famille de mots lol), inventer d'autres trucs débiles d'ailleurs(le croustibate du locknesquick !), m'aimer et m'admirer(je suis un tout mais alors un tout petit peu narcissique %D Ou beaucoup, passionnément voire à la folie %D) etc... XD

Vos études, projet professionnel : Actuellement en section L, générale^^ Je voudrais bosser dans le cinéma en tant qu'actrice et scénariste !

Autre : Je suis tarée, je m'aime, je réponds "Schweppes" quand la prof d'anglais demande "What do they expect ?" et... JE SUIS MOI ! =P
In love with Adri1 <3 Merci à ce projet de m'avoir permis de rencontrer mon amour <3 ^w^

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Pokémon Version Ambre -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange