Pokémon Version Ambre Index du Forum
Pokémon Version Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Pokémon Version Ambre -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorgan
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:02 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour, je suis un ami d'Antoine100, j'ai 18 ans. Etant de base un hard gamer et un pokefan j'ai terminé l'intergralité des jeux pokemon excepté les séries pokemon ranger et pokemon donjon mystère
Je pense pouvoir vous aider car je sais coder ( c c++ virtual basic) et je peut transmettre les parties de codes les plus hard à des programmeurs vétérans.

J'aime : les jeux vidéo à l'exception des jeux de sport (catch et freefight non inclus), la cuisine chinoise, la culture japonaise et bricoler des vieux pc pour en faire des pc de malade

Je n'aime pas : les choux de Bruxelles, ceux qui n'aime pas pokémon , et ceux qui dise que les geeks sont débiles

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine100
Membre Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Ha, mon copain de terminale ! ^^

Je t'ai convaincu facilement ! (d'ailleurs, j'étais à côté quand t'as fait cette présentation --')

Au fait, j'ai corrigé les fautes, et mis des majuscules Very Happy

║ ((●)) No Music, No Life! ♫
╚═══╝

Dernière édition par Antoine100 le Jeu 8 Mar - 11:51 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Chopper
The Artworkeur (pour ceux qui n'auraient pas remarqué, c'est nôtre Francky!)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:05 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le projet Ambre, je suis disons le doyen en terme d'âge et non ancienneté sur le projet. Je suis le "spriteur corector" je finalise les création quand elles en ont besoin. C'est à peu prêt tout, voilà à plus!

Antoine100
Membre Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:50 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Chopper a écrit:

Salut à toi et bienvenue sur le projet Ambre, je suis disons le doyen en terme d'âge et non ancienneté sur le projet. Je suis le "spriteur corector" je finalise les création quand elles en ont besoin. C'est à peu prêt tout, voilà à plus!

Tu peux lui faire confiance, il a relooké mon Verxik (ex-Verdeter) à la perfection ! Mr. Green
║ ((●)) No Music, No Life! ♫
╚═══╝

Visiter le site web du posteur MSN
§ riolu §
Administratrice & Scénariste Tarée

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue à twahahaha !! =3 Moi ze suis riolu, une de tes Admin donc... incline-toi et embrasse moi les pieds ! %D Non bon, c'pas grave XD J'espère que tu te plaira sur l'forum et que tu pourras apporter ton aide dans la réalisation du projet !! ^w^ Voilà !! Mais... tu ne t'es toujours pas incliné ! %D Ok je sors...

Zoro91
Membre Fidèle

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue ! Je suis le couz d'Antoine100 ! Essaie de faire de ton mieux pour le forum ! Cool

Je fais partie de l'équipage du chapeau de paille ! (ou pas )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Pokémon Version Ambre -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange