Pokémon Version Ambre Index du Forum
Pokémon Version Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Héhé ! Me revoilà !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Pokémon Version Ambre -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine100
Membre Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Me revoilà ! Répondre en citant

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai ma re-présentation à faire, histoire de rafraichir la mémoire aux "anciens", et montrer aux "nouveaux" l'"ancien" que je suis ! (tout le monde comprend ? XD)

Date de naissance : 20/11/1995

Pseudo : Antoine100 (nan, sans blague ! Mr. Green  ). Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un ami de celui qui a créé le projet (Kyogre94, qui est aussi le premier admin de ce forum), et j'ai connu l'avant-PVA, qui était PHAC (Pokémon Hot And Cold, Chaud et Froid quoi). La bonne époque ! (Cliquez ici pour voir la suite de l'histoire !). Enfin bon, j'étais parti, je suis revenu, je suis reparti, et me revoilà. J'espère que je partirai pas une troisième fois ! Sinon, Azerty28, et Azerty2098 sur Youtube.

Comment croyez-vous nous aider ? : Déjà, avant de répondre à cette question, je voudrais dire que je ne serais pas tout le temps là (j'ai un bac à réviser, moi !) mais je ne serai pas inactif non plus. Disons que je visiterais le forum de temps en temps. Ensuite, je pourrais vous aider en tant que testeur, comme je l'ai fait dans l'ancienne version du forum. Et puis, pour le fun, trouver des noms pour les villes, les pokémon, les dresseurs, assister pour le scénario (notamment pour les quêtes annexes) peut-être me remettre aux sprites et aux maps
(si j'y arrive XD), et corriger les diverses fautes d'orthographe qui pourraient se cacher dans le forum... Wink

Jeux pokémon préférés :
J'ai pas connu les premières versions (à part Cristal, j'y ai joué une fois, et c'était en allemand... ><') Franchement, j'hésite. R/S/E était plutôt bien, D/P/P aussi, et Noir/Blanc excellent au niveau des graphismes (sauf ceux des pokémon, pourquoi ?).

Loisirs autre que pokémon : Musique (surtout électronique), Deejaying, Tennis, Mangas, BD, Jeux Video...etc.

Etudes : pas d'idées encore... Rolling Eyes

J'aime : La musique électronique, le deejaying, le tennis, les mangas, les jeux vidéos, les BD, les chats, le noir, le gris, le blanc, Moi, Tintin, Chuck Norris, Leonardo DiCaprio, James Cameron, Avatar (le film, pas le dessin animé !), Phoenix Wright, Mario, inventer des mots, certains mots qui sonnent bien comme "oiseau" (bon, d'accord, je sors...), la chance, le Monopoly, la mer, la ville, le Soleil, Paris, Cannes, Youtube, Virtual DJ, FL Studio, le McDo, les PastaBox, le pain, le chocolat, le Coca-Cola (je sens qu'on va me prendre pour un gros, alors qu'en réalité, je suis tout mince XD), la viande de boeuf, gagner, manger, dormir, jouer...et plein d'autres choses que je ne me souviens plus Very Happy

J'aime pas : Les cours, la neige, la pluie, dailymotion, facebook, perdre, les insectes, être malade, égarer mes affaires, les stylos-plume, la limonade, les gens qui fument, les ordis qui mettent trop de temps à charger, la politique, les racailles, les fautes d'orthographe, le rose, le violet...et plein d'autres choses dont je ne me souviens plus non plus ! Very Happy

Autre : Je ne suis pas bon en sprites (Riolu, p-j, adri1 et lix peuvent témoigner Laughing ), ni en maps (à part que j'ai trouvé le nom de la première ville, Bourg-Joisy), ni en artwork, ni en sons, mais je ferai ce que je peux !  Okay

Antoine100 a écrit:

Et j'aime citer, aussi ! Mr. Green

║ ((●)) No Music, No Life! ♫
╚═══╝

Dernière édition par Antoine100 le Mer 21 Mar - 11:34 (2012); édité 9 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri1
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Me revoilà ! Répondre en citant

Rebienvenue! ^w^
Tu verra que beaucoup de choses ont changées au sain des membres! ^.- Comme Riolu et moi en couple depuis presque 1 an! ^^
Mais par contre PVA est en stand by en ce moment, car plus ça va plus on a à faire, comme moi par exemple en Terminale qui n'ai pas trop le temps de me concentrer sur l'apprentissage du hack plus approfondi XD

MSN Skype
Antoine100
Membre Fidèle

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 01:04 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Me revoilà ! Répondre en citant

Adri1 a écrit:
Rebienvenue! ^w^
Tu verra que beaucoup de choses ont changées au sain des membres! ^.- Comme Riolu et moi en couple depuis presque 1 an! ^^
Mais par contre PVA est en stand by en ce moment, car plus ça va plus on a à faire, comme moi par exemple en Terminale qui n'ai pas trop le temps de me concentrer sur l'apprentissage du hack plus approfondi XD

Le couple Riolu et toi, la première chose que j'ai remarqué à mon retour ici...M'enfin bon, j'espère que ça va durer ! (déja, 1 an, c'est pas mal !)
Moi, j'ai grandi (je ressemble pas à l'espèce de kikoo que le forum se trimbalait il y a 2 ou trois ans :p), je suis maintenant en première, et c'est vrai qu'à cause du bac, vous devez pas avoir beaucoup de temps !
Je sais pas si tu te souvient de Kyogre94, il est en terminale dans le même lycée que moi et il a totalement oublié le projet...
Sinon, j'ai encore la première démo de pva, j'y joue encore sur no$gba ! (je me souviens du test que j'avais fais sur l'ancien forum !)

Bref, adri, content de te revoir ! Mr. Green

bon, c'est pas tout ça, mais il est minuit, donc j'vais me coucher, moi.

╚═══╝

Dernière édition par Antoine100 le Jeu 23 Fév - 13:44 (2012); édité 1 fois
ven-sama
Membre Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:51 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Me revoilà ! Répondre en citant

bah pinaise ! bienvenu (ça faisait longtemps qu'un ancien des forums s'était pas réinscrit)

Véritablement Énervant et Navrant : ce que je suis ! :p

MSN Skype
Antoine100
Membre Fidèle

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Me revoilà ! Répondre en citant

ven-sama a écrit:

bah pinaise ! bienvenu (ça faisait longtemps qu'un ancien des forums s'était pas réinscrit)

Ah ? T'es un ancien toi aussi ?

EDIT : Ptin, pokéfan0 ! Je t'avais pas reconnu désolé ! Mr. Green

╚═══╝

Dernière édition par Antoine100 le Jeu 23 Fév - 23:35 (2012); édité 1 fois
Adri1
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:17 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Me revoilà ! Répondre en citant

Ce serai drôôôôle que tu incites Kyogre à ramener ses fesses juste vite fait! %D

MSN Skype
Antoine100
Membre Fidèle

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Me revoilà ! Répondre en citant

Malheureusement pour toi, adri, je pense pas que j'arrive à le convaincre ! X)
Mais, effectivement ça aurait pu être drôle !

Pourquoi pas Axeldu94 pendant qu'on y est ?

EDIT : MàJ de ma présentation ! Eh oui, on s'ennuie à 23h44 ! XD

╚═══╝

Lix
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:57 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Me revoilà ! Répondre en citant

Ven-sama:Je vais te rafraichir la mémoire,il y a moi.
Sinon antoine,a vrai dire je ne me rapelle plus trop,faut dire que sa fait très très longtemps ! Smile
Re-bienvenu Smile

ven-sama
Membre Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Me revoilà ! Répondre en citant

Lix a écrit:

Sinon antoine,a vrai dire je ne me rapelle plus trop,faut dire que sa fait très très longtemps ! Smile
Re-bienvenu Smile G

je rectifie : ça faisait longtemps qu'un ancien des forums qui peut aider pour la rom s'était pas réinscrit

Véritablement Énervant et Navrant : ce que je suis ! :p

MSN Skype
Luffy
Membre Fidèle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:37 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Me revoilà ! Répondre en citant

Sur l'ancien forum je m'étai inscrit après toi donc bienvenu et non re-bienvenu.

MSN
Lix
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:19 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Me revoilà ! Répondre en citant

ven-sama a écrit:

Lix a écrit:

Re-bienvenu Smile G

je rectifie : ça faisait longtemps qu'un ancien des forums qui peut aider pour la rom s'était pas réinscrit

C'est bon tu va pas faire un chichi ^^ Je pourrais vous aider pour les noms voila Smile

§ riolu §
Administratrice & Scénariste Tarée

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:26 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Me revoilà ! Répondre en citant

Antoine !! J'aime ton énumération des trucs que t'aime et que t'aime pas xD Sinon bah bon retour et t'inquiète pour le bac de première on est dans la même situation XD En espérant que tu te plaira sur le forum comme avant et qu'on redeviendra potes^.-  Et t'inquiète t'es pas le seul à avoir changé parce que je sais pas si tu te rappelle de garçon manqué que j'étais mais maintenant chui une sale folle accro au rose XD lol XD Fin bon voilà quoi XD 

Antoine100
Membre Fidèle

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Me revoilà ! Répondre en citant

Béline ! Content de te revoir ! Mr. Green (Tu sais quoi ? Ça doit être là première fois que je t'appelles par ton prénom ><')

§ riolu § a écrit:

Antoine !! J'aime ton énumération des trucs que t'aime et que t'aime pas xD

Ha, merci, j'ai mis pas mal de temps à la faire XD

§ riolu § a écrit:

En espérant que tu te plaira sur le forum comme avant et qu'on redeviendra potes^.-

Franchement, pas de souci ! Mr. Green

§ riolu § a écrit:

Et t'inquiète t'es pas le seul à avoir changé parce que je sais pas si tu te rappelle de garçon manqué que j'étais mais maintenant chui une sale folle accro au rose XD lol XD Fin bon voilà quoi XD 

Ca, c'est l'effet "Adri1" ! Razz

Enfin bref, quel bel accueil ! Okay

[Au fait, c'est super sympa le message sur le Chat : "Je lève mon verre au retour d'Antoine100." Merci les admins ! Cool ]

╚═══╝

§ riolu §
Administratrice & Scénariste Tarée

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Me revoilà ! Répondre en citant

Non même avant lui ma garde robe a subit un ouragan t'inquiète ! =P
Au fait, t'as FB ? =3

Antoine100
Membre Fidèle

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Me revoilà ! Répondre en citant

§ riolu § a écrit:

Non même avant lui ma garde robe a subit un ouragan t'inquiète ! =P
Au fait, t'as FB ? =3

Nan, si tu as lu mes "j'aime pas" XD
Par contre, j'ai MSN, et je peux me faire un compte skype (enfin, essayer).

╚═══╝

Dernière édition par Antoine100 le Mar 13 Mar - 11:29 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Héhé ! Me revoilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Pokémon Version Ambre -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange