Pokémon Version Ambre Index du Forum
Pokémon Version Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est l'heure de mon départ ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Pokémon Version Ambre -> PVA News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blaki
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:37 (2012)    Sujet du message: C'est l'heure de mon départ ... Répondre en citant

Je suis énormement deçu.
Hey , comme le titre l'indique je quitte le projet Pokemon version Ambre, Pour la deuxième fois .
Je ne veux pas que vous me pleuriez pour que finalement je reste.

Malgré mes bons moment ici , je me rend compte que j'ai perdu beaucoup trop de temps ici.
Ca va faire 3ans que PVA a été crée , et quand je vois qu'en 3 ans il y a seulement   3maps , une 20aine de Pokemon et 10 dresseurs , je vois que c'est un peu voué à l'echec . Cet echec est du au peu de motivation  , à la limite si deux trois membres était innactif on peut faire avec , mais quand c'est les admins ( y compris moi , hein ) ça démotive obligatoirement les troupes.
Je ne vois aucune détermination quand je viens ici , personne ne commente , rien ne se passe , sauf Francky et Pikachu-jaune qui se tue depuis plusieurs année à toujours essayyer d'approter des solutions , des arrangements , à motiver les gens , faire des scrpites , ect... personne ne bouge.

Je tiens à préciser que Francky à passé la vingtaine et que c'est certainement la personne la plus talanlantueuse du projet.
Et je pense que ça ne doit pas être facile tout les jours pour lui de savoir qu'il à passé tellement de temps pour un projet qui ne semble jamais se finir.

Le projet aurai pu se finir très vite , si Adrien avait réussit à garder son équipe.
Quand on voit qu'on avait : Blue , DragonnerH , Feunard , Kyogre et bien d'autre encore ... on déjas fini et une version DS aurai déjas été faite.

Adrien , tu dis que tu ne veux pas abandonné , je veux bien te croire , mais quand on te voit sur le forum , on ne sait plus quoi pensé.
Je sais qu'au fond tu es au courant que c'est perdu d'avance.
De plus ne pas vouloir sotpper le projet car c'est grace à ça que tu as connu Riolu , c'est pas une excuse.

Enfin bref , je pensais faire un pavé , mais apparament pas.
Bonne chance pour la suite.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri1
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: C'est l'heure de mon départ ... Répondre en citant

Je sais que moi aussi j'assume que ça ne va pas loin le projet, mais les impératifs de la vie me font que je n'ai pas trop le temps de venir ces temps... Croyez-moi que j'y passerai me vie sinon, car PVA est une des plus belles choses qui me soient arrivées ces dernières années. Surtout en terme de rencontres. De fabuleuses rencontres, et surtout l'amour. Pour rien au monde quitterai PVA, malgré les arrêts intermittents du projet. Je serai toujours prêt à m'y replonger vraiment à la moindre occasion. Je ne dit pas que le projet s'achèvera malgré tout, mais je tiens au moins à en laisser vivre la communauté ~
Si quitter PVA est ton choix Manu, je l'accepte. Mais ne nous oublie pas...

MSN Skype
§ riolu §
Administratrice & Scénariste Tarée

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: C'est l'heure de mon départ ... Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Manu sur le fait que "personne ne commente quand quelqu'un essaie de poster quelque chose" mais moi même à un moment j'étais revenue en force, je reprenais goût à ce projet et c'est ça qui m'as démotivé... Je postais, je postais, j'essayais d'avancer mais jamais un petit com ou alors un truc vite fait... Je sais que le flood c'pas bien mais bon, là faut pas abuser... Et c'vrai que ce projet manque affreusement de dynamisme mais bon même si on peut considérer qu'il a fait son temps, il aura pas mal servi et tout l'monde a fait des rencontres bien ou s'est trouvé une nouvelle vocation. Si PVA n'a pas su décoller, il a aidé les gens à aller de l'avant ! Après vue que j'approuve beaucoup de tes idées, je ne suis pas du tout contre ton départ, je le comprends même(la seule raison pou laquelle je t'aurais tué c'est si ta raison avait été "je n'aime plus Pokémon" %D *sors*). Donc ben merci pour tout c'que t'as apporté, gros bisous de France et j'espère qu'on restera amis et surtout pouvoir te retrouver à la Japan pour mieux me demander où t'es alors que t'es juste derrière nous au moins 50 fois pendant l'expo !! %D Mwahahaha !! ^w^

blaki
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:52 (2012)    Sujet du message: C'est l'heure de mon départ ... Répondre en citant

Adri1 a écrit:

Je sais que moi aussi j'assume que ça ne va pas loin le projet, mais les impératifs de la vie me font que je n'ai pas trop le temps de venir ces temps... Croyez-moi que j'y passerai me vie sinon, car PVA est une des plus belles choses qui me soient arrivées ces dernières années. Surtout en terme de rencontres. De fabuleuses rencontres, et surtout l'amour. Pour rien au monde quitterai PVA, malgré les arrêts intermittents du projet. Je serai toujours prêt à m'y replonger vraiment à la moindre occasion. Je ne dit pas que le projet s'achèvera malgré tout, mais je tiens au moins à en laisser vivre la communauté ~
Si quitter PVA est ton choix Manu, je l'accepte. Mais ne nous oublie pas...

Adrien ,je savais que tu allais dire ça.
Je pense que puisque tu ne peux plus venir ici , tu aurai du mettre le projet en maintenance , car la tu continue à faire travailler des gens , pour quoi ? pour rien.
Non, je ne vous oublirai pas.

§ riolu § a écrit:

Je suis d'accord avec toi Manu sur le fait que "personne ne commente quand quelqu'un essaie de poster quelque chose" mais moi même à un moment j'étais revenue en force, je reprenais goût à ce projet et c'est ça qui m'as démotivé... Je postais, je postais, j'essayais d'avancer mais jamais un petit com ou alors un truc vite fait... Je sais que le flood c'pas bien mais bon, là faut pas abuser... Et c'vrai que ce projet manque affreusement de dynamisme mais bon même si on peut considérer qu'il a fait son temps, il aura pas mal servi et tout l'monde a fait des rencontres bien ou s'est trouvé une nouvelle vocation. Si PVA n'a pas su décoller, il a aidé les gens à aller de l'avant ! Après vue que j'approuve beaucoup de tes idées, je ne suis pas du tout contre ton départ, je le comprends même(la seule raison pou laquelle je t'aurais tué c'est si ta raison avait été "je n'aime plus Pokémon" %D *sors*). Donc ben merci pour tout c'que t'as apporté, gros bisous de France et j'espère qu'on restera amis et surtout pouvoir te retrouver à la Japan pour mieux me demander où t'es alors que t'es juste derrière nous au moins 50 fois pendant l'expo !! %D Mwahahaha !! ^w^

A vrai dire je pense que si la mojorité des personnes on quitté pva , même sans rien dire, c'était à cause du manque d'activité.
l'année passé on a eu un bon moment d'activité , pendant un peu près un mois tout était fait , commenter , améliorer du tac-au tac , mais ce n'est plus le cas.

Je ne viendrai plus à la Japan.

PS: je  n'aime plus pokemon depuis que la première version sur DS à été sortit.
J'y joue que par nostalige sur mon ipodtouch.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: C'est l'heure de mon départ ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Pokémon Version Ambre -> PVA News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange