Pokémon Version Ambre Index du Forum
Pokémon Version Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réformons le pokédex !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Pokémon Version Ambre -> Suggestions / Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
§ riolu §
Administratrice & Scénariste Tarée

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Réformons le pokédex ! Répondre en citant

Bon, je pense qu'il serait temps de parler sérieusement(c'est moi qui dit ça ?! O_o') et de faire un point sur notre Pokédex car pour ma part, je trouve que certains sprites y ont été acceptés sans véritable avis ou consultation et n'y ont aucune place car tout simplement, ils ne ressemblent pas assez à des Pokémon... Si on veut prendre notre temps, essayons au moins de fournir un travail à la hauteur ! Je propose donc de faire un tri sélectif, une sorte de casting(non non, on est pas à la Nouvelle Star %D) afin de déterminer qui a sa place dans notre dex et qui ne l'a pas ! Je ne désire pas que ce sujet soit l'anarchie totale alors s'il vous plaît, si quelqu'un dit quelque chose avec laquelle vous n'êtes pas d'accord, ne montez pas sur vos grands chevaux et ne floodez pas le sujet de "WTF ?!" Merci ! XD
Pour que ceci soit plus simple, je vous propose, à tous et à toutes d'émettre votre avis et de lister pour vous, les Pokémon du pokédex d'Ambre(voir sujet bloqué Pokédex dans lequel tout est détaillé dans un topic que j'ai repris de l'ancien forum à l'identique). Votez en votre âme et conscience, votre avis compte alors dites le !
Selon le nombre de "contre", certains Pokémon seront rayés du dex mais s'ils sont améliorés, n'oubliez pas qu'il y aura une chance qu'ils refassent surface !

Maintenant, c'est à vous de parler !! ^.- Mercii !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
§ riolu §
Administratrice & Scénariste Tarée

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Réformons le pokédex ! Répondre en citant

Mon avis sur les Pokémon n'ayant pas leur place :
- La famille du starter feu
- La famille du starter plante(si quelqu'un fait mieux)
- Lavormi et son évo
- Chifourmi
- Les évos de Tizillo
- Bazilik(fait trop penser à Dracofeu)

A vous !

Zatathedingue
Administratrice Belge, une fois!

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: Réformons le pokédex ! Répondre en citant

moi je serai pour refaire le trio des chien feu glace et élèctrique et § riolu § pourquoi tu veux allever mes ch'tit lion T_T?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ven-sama
Membre Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: Réformons le pokédex ! Répondre en citant

mais c'est surtout la famille plante que je comprends pas perso

Véritablement Énervant et Navrant : ce que je suis ! :p

MSN Skype
Chopper
The Artworkeur (pour ceux qui n'auraient pas remarqué, c'est nôtre Francky!)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:35 (2011)    Sujet du message: Réformons le pokédex ! Répondre en citant

Tu comprends pas quoi chez mes koala de combat?
Jusqu'à maintenant c'était les autres starter (feu et eau) qui avaient des doubles types je vois pas ce que tu veux dire. Approfondis ta pensée et avances des arguments plus solides. Idem pour la famille fourmis, "Chifourmi" qui au passage à été assez difficile à spriter comme tout autre insecte.

Pour le starter feu, j'ai fait avec ce que l'on m'as donner comme base de travail exactement comme avec le serpent de feu. J'ai fait ce que j'ai pu pour récupérer les idées de leur créateurs respectifs, en fonction des éléments donnés soit par leur sprites à eux, soit par leurs artworks ou même simple description.

Mais avant de commencer à juger les bons pokémons et les mauvais, il faut prendre en compte le côté créatif, la dimension culturelle, le fait que ce projet est un projet humain et réalisé par des amateurs, pour pas dire novice pour certains et que de ce fait est loin d'être parfaite. De plus ce qui plais aux uns ne plais pas forcement aux autres et que l'on ne peux jamais contenter tout le monde.

blaki
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: Réformons le pokédex ! Répondre en citant

Je pense quelle parlait des starteurs de VF , et comme le starteur eau ,e st déjas validé elle ne le cite pas .
Après peut être que j'ai tord .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: Réformons le pokédex !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Pokémon Version Ambre -> Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange