Pokémon Version Ambre Index du Forum
Pokémon Version Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question toute conne, mais question quand même...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Pokémon Version Ambre -> Suggestions / Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Changer pour développer PVA sur Pokémon Emeraude (américaine) ?
Oui, ô que oui!
75%
 75%  [ 6 ]
Oui, mais autre version comme Rubis ou Saphir
0%
 0%  [ 0 ]
Non, on reste sur Rouge Feu!
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Adri1
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:01 (2011)    Sujet du message: Question toute conne, mais question quand même... Répondre en citant

Voilà, ptit sujet accompagné d'un ptit sondage... Mais le tout peu avoir une grande importance.
Continuer ou non PVA sur une ROM de Rouge Feu? Ou bien passer sur une ROM de Emeraude?
Car beaucoup m'ont demandés, pourquoi pas Emeraude?
Alors je vous laisse tranquillement réfléchir à tout cela ~

PS: J'ai fais des recherches pour développer sur une ROM DS, n'y pensez même pas, bien trop complexe, et faut être un Dieu de la prog pour ne serai-ce que modifier des maps...

Dernière édition par Adri1 le Dim 13 Nov - 13:14 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zatathedingue
Administratrice Belge, une fois!

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: Question toute conne, mais question quand même... Répondre en citant

Adri1 je peux essayer de trouver quelqu'un avec tout les forum ou je suis et sur pokébip etc etc je trouverais surment quelqu'un aussi pas ben on fait sur Emeraude %D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
pikachu-jaune
Administratrice et Artworkeuse Bretonne

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Question toute conne, mais question quand même... Répondre en citant

Emeraude sera beaucoup mieux, je pense ! Je préfère amplement les tilesets de Emeraude que de Rouge Feu/Vert Feuille !
Sur DS, ben si j'y trouve le temps et des tutos, je peux m'y mettre au pire x)

Visiter le site web du posteur
Adri1
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:10 (2011)    Sujet du message: Question toute conne, mais question quand même... Répondre en citant

Sur DS, j'ai justement cherché un tuto, il y a bien un éditeur de map pour DS, mais il marche aussi avec de l'Hexadécial. Et cet éditeur est encore à des années lumière d'Advance Map.
Aurore: J'aime pas les tilsets de R/S/E, et je ne suis pas le seul. C'est pour cela qu'on va en intégrer de RF ou en créer des exclusifs.

MSN Skype
pikachu-jaune
Administratrice et Artworkeuse Bretonne

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: Question toute conne, mais question quand même... Répondre en citant

Ben, y en a que je préfère à RF/VF en fait x)
Ouais, faut en intégrer =P

Visiter le site web du posteur
§ riolu §
Administratrice & Scénariste Tarée

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:43 (2011)    Sujet du message: Question toute conne, mais question quand même... Répondre en citant

Emeraude ouvrirait plus de possibilités mais les graphismes sont un peu moins attrayant alors après faudra faire des efforts niveau graphiques et rajouter d'autres cases à Advance Map et tout mais bon du temps que le résultat peut être meilleur pourquoi pas^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Question toute conne, mais question quand même...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Pokémon Version Ambre -> Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange