Pokémon Version Ambre Index du Forum
Pokémon Version Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Question] Artwork des Pokémon existants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Pokémon Version Ambre -> Suggestions / Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pikachu-jaune
Administratrice et Artworkeuse Bretonne

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: [Question] Artwork des Pokémon existants Répondre en citant

Voilà, ma question est peut être un peu bête mais bon, j'aime autant la posée...

Pour les Pokémon déjà existant, faudrait-il refaire des Artwork ? Etant donné que notre projet n'est pas à but lucratif, je pense que reprendre ceux de Game Freak serait faisable, mais je n'en suis pas sûre...
S'il faut les refaire, je pourrait toujours demander de l'aide autours de moi, je connais beaucoup d'artistes qui, peut être, serait d'accord pour nous aider au  ré-artworkage... M'voyez ?
Et si oui, on reprend les Pokémon de quelle génération ? Si on s'amuse à refaire les 3 premières générations, on a pas fini... x)

Merci d'avance.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri1
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:44 (2011)    Sujet du message: [Question] Artwork des Pokémon existants Répondre en citant

Bah après il faut voir si on refait un Pokédex spécial Ambre en virant les originaux, ou bien si on garde tout de même des originaux...

MSN Skype
pikachu-jaune
Administratrice et Artworkeuse Bretonne

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:28 (2011)    Sujet du message: [Question] Artwork des Pokémon existants Répondre en citant

Moi perso je pense qu'un version sans les Pokémon existant serait le pied, mais après c'vous qui voyez, j'suis pas toute puissante et je ne choisis pas toute seule xP

Visiter le site web du posteur
Antoine100
Membre Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: [Question] Artwork des Pokémon existants Répondre en citant

pikachu-jaune a écrit:

Moi perso je pense qu'un version sans les Pokémon existant serait le pied

Je suis entièrement d'accord, sinon ça nous fait les 300 et quelque pokémon déja existant plus ceux d'ambre.
Un pokédex spécial ambre c'est mieux.

║ ((●)) No Music, No Life! ♫
╚═══╝

Visiter le site web du posteur MSN
ven-sama
Membre Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:48 (2012)    Sujet du message: [Question] Artwork des Pokémon existants Répondre en citant

ouais c'est pas faux mais il faudrait un moment avant de pouvoir remplir le jeu (à peu pres...une centaine) et à la vitesse à laquelle on avance...

Véritablement Énervant et Navrant : ce que je suis ! :p

MSN Skype
§ riolu §
Administratrice & Scénariste Tarée

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:42 (2012)    Sujet du message: [Question] Artwork des Pokémon existants Répondre en citant

+1 ven XD bah on va se concentrer sur ceux d'ambre si on peut mais après ouais ce serait pas mal à la longue^^

Luffy
Membre Fidèle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:21 (2012)    Sujet du message: [Question] Artwork des Pokémon existants Répondre en citant

Il faudrai viré les pokémon de la first génération dégager les vieux et de faire un pokédex de 150 pokémon de version ambre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: [Question] Artwork des Pokémon existants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Pokémon Version Ambre -> Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange