Pokémon Version Ambre Index du Forum
Pokémon Version Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Jeu - Créations Scénaristiques / Metagame -> Pokémon - Stats / Capacités / Metagame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy
Membre Fidèle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:05 (2011)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Un sujet pour mettre vos description Rolling Eyes .
Voila les mienne:

Felumette: Il vit en meute avec de jeunes Torchilion n'ayant pas encore quitté la meute et un Atrelion. Ce lionceau est très bagarreur.

Torchilion: Il peut quitter la meute dès qu'il est capable de se débrouiller seul. Il cherche régulièrement la bagarre.

Atrelion: Il est le chef d'une meute de Felumette et de jeune Torchilion. C'est à lui que reviens le tâche de protéger la meute.

Larvomi:Il se cache dans les troncs d'arbres. S'il sortait de son arbre il pourrait bouleverser l'écologie de sa région.

Chifourmi: Il a une incroyable force, et il est capable de soulever un Onix. Si quelque chose lui barre la route il le dévore.

Armaramis: Il est deux fois plus fort que cent Chifourmi. Il est capable de soulever un immeuble. Il se repère avec ses antennes.

Carniver: Ce ver carnivore est redouté des pokémon Insecte à cause de son goût pour les insectes. Il a des glandes empoisonnées.

Wazillo: Ce jeune oiseau dépend de ses parents. Il est, avec ses évolutions, un des seul prédateurs de Carniver.

Tizillo:Il vient de sortir du nid. Il est parfois obligé de piller le nid de ses parents pour se nourrir.

Grozillo: Dès son évolution, cet oiseau cherche un compagnon. Il se bat pour défendre son nid.

Taboule: Il est très craintif et se met en boule pour se protéger au moindre bruit. Il est friand de racines.

Taroche: En évoluant il est devenu très sur de lui et n'a peur de rien. Il se met en boule seulement en cas de tempête.

Quatifeuilles: Il se fait porter par le le vent grâce à ses feuilles qu'il utilise comme des voiles. Il peut se camoufler dans les arbres.

Hibhoux: Il utilise ses boules de houx comme des bombes empoisonnées. Il a accru sa capacité de camouflage.
Boœuf: Sa coquille lui sert de protection contre les pokémon Vol. Il reste dans sa coquille jusqu'à ce qu'il évolue.

Aspiboa : Il utilise son incroyable aspiration pour attraper ses proies. Son long corps lui sert à s'accrocher aux branches

Nulpti : Il a un faible taux d'énergie lui permettant d'éclairer son repère. Ses oreilles ne sont pas assez grandes pour entendre.

Négapil : Il a un taux d'énergie suffisant pour allumé un phare. Son ouïe est tellement pressante qu'il peut entendre à des kilomètres.
Fouœil:Ses yeux sont sur des colonne de fourrure pour qu'il puisse voir plus loin. Son sens de l'odorat est très peux développer.
Fouqueue: Ses yeux sont descendus sur son visage mais les colonnes de fourrure sont restées. Ses deux queues lui servent à nettoyer sa nourriture

Dernière édition par Luffy le Lun 5 Mar - 20:01 (2012); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri1
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:28 (2011)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Matt: C'est plus un sujet de l'ordre à se trouver dans la section "Pokémon - Stats / Capacités / Metagame", alors je déplace.

MSN Skype
Luffy
Membre Fidèle

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Ok mais si on pouvait faire des commentaires se serait sympas Mr. Green .

MSN
§ riolu §
Administratrice & Scénariste Tarée

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Pas mal je trouve, après...
 /!\ Orthographe ! XD Surtout dans cette section^^' et puis aussi, je compte proposer de retrier le pokédex car certains Pokémon n'ont vraiment pas leur place je trouve... Donc on peut garder certaines de tes idées mais on verra après avec la ptite réforme du pokédex que je souhaite proposer !^^

Antoine100
Membre Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Luffy a écrit:

Un sujet pour mettre vos description Rolling Eyes .
Voila les mienne:

Felumette: Il vit en meute avec de jeunes Torchilion n'ayant pas encore quitté la meute et un Atrelion. Ce lionceau est très bagarreur.

Torchilion: Il peut quitter la meute dès qu'il est capable de se débrouiller seul. Il cherche régulièrement la bagarre.

Atrelion: Il est le chef d'une meute de Felumette et de jeune Torchilion. C'est à lui que revient la tâche de protéger la meute.

Larvomi:Il se cache dans les troncs d'arbres. S'il sortait de son arbre il pourrait bouleverser l'écologie de sa région.

Chifourmi: Il a une incroyable force, et il est capable de soulever un Onix. Si quelque chose lui barre la route il le dévore.

Armaramis: Il est deux fois plus fort que cent Chifourmi. Il est capable de soulever un immeuble. Il se repère avec ses antennes.

Carniver: Ce ver carnivore est redouté des pokémon Insecte à cause de son goût pour les insectes. Il a des glandes empoisonnées.

Wazillo: Ce jeune oiseau dépend de ses parents. Il est, avec ses évolutions, un des seul prédateurs de Carniver.

Tizillo:Il vient de sortir du nid. Il est parfois obligé de piller le nid de ses parents pour se nourrir.

Grozillo: Dès son évolution, cet oiseau cherche un compagnon. Il se bat pour défendre son nid.

Taboule: Il est très craintif et se met en boule pour se protéger au moindre bruit. Il est friand de racines.

Taroche: En évoluant il est devenu très sur de lui et n'a peur de rien. Il se met en boule seulement en cas de tempête.

Quatifeuilles: Il se fait porter par le le vent grâce à ses feuilles qu'il utilise comme des voiles. Il peut se camoufler dans les arbres.

Hibhoux: Il utilise ses boules de houx comme des bombes empoisonnées. Il a accru sa capacité de camouflage.
Boœuf: Sa coquille lui sert de protection contre les pokémon Vol. Il reste dans sa coquille jusqu'à ce qu'il évolue.

Aspiboa : Il utilise son incroyable aspiration pour attraper ses proies. Son long corps lui sert à s'accrocher aux branches

Nulpti : Il a un faible taux d'énergie lui permettant d'éclairer son repère. Ses oreilles ne sont pas assez grandes pour entendre.

Négapil : Il a un taux d'énergie suffisant pour allumé un phare. Son ouïe est tellement pressante qu'il peut entendre à des kilomètres.
Fouœil:Ses yeux sont sur des colonnes de fourrure pour qu'il puisse voir plus loin. Son sens de l'odorat est très peu développé.
Fouqueue: Ses yeux sont descendus sur son visage mais les colonnes de fourrure sont restées. Ses deux queues lui servent à nettoyer sa nourriture

Ca y est, j'ai corrigé toutes les fautes, parce que y'en a pas mal. Faudrait faire attention.
Sinon, très bonnes descriptions, mais elles vont dépendre de la réforme du pokédex, comme a dit riolu.

║ ((●)) No Music, No Life! ♫
╚═══╝

Dernière édition par Antoine100 le Sam 17 Mar - 00:50 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Luffy
Membre Fidèle

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Merci Antoine mais c'est bizzard quand je fais le correction avec le post sa trouve aucune faute et même world en trouve aucune c'est zarb Neutral .

MSN
Zoro91
Membre Fidèle

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Pas mal tes descriptions ! Sinon pour taboule c'est ta description ? *sbaf*

Je fais partie de l'équipage du chapeau de paille ! (ou pas )

MSN Skype
Luffy
Membre Fidèle

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Zoro91 a écrit:
Sinon pour taboule c'est ta description ? *sbaf*

Bah oui pourquoi se serait pas moi?

MSN
Zoro91
Membre Fidèle

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Miam ! Des racines ! Attention un Bulbizarre ! *grand sbaf *

MSN Skype
Antoine100
Membre Fidèle

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:25 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Zoro91 a écrit:
Miam ! Des racines ! Attention un Bulbizarre ! *grand sbaf *

Keuwâ ?

Zoro91 a écrit:
Pas mal tes descriptions ! Sinon pour taboule c'est ta description ? *sbaf*

C'était absolument pourri. XD

╚═══╝

Zoro91
Membre Fidèle

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Tout moi quoi *vas se suicider *

MSN Skype
Luffy
Membre Fidèle

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

suicide-toi suicide-toi
*sbaf intersideralle qui envoi ma tête sur le soleil*
"PCHIIIIIIIIIIIT"
*la tête de luffy est cramer* ^^

MSN
Antoine100
Membre Fidèle

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Nan mais franchement, on est en train de tomber dans le Flood le plus total.
(Et c'est moi qui dis ça. XD)

╚═══╝

Luffy
Membre Fidèle

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

oui bon COMMENTER OU ..... quelque chose.

MSN
Antoine100
Membre Fidèle

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:53 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Luffy a écrit:

oui bon COMMENTER OU ..... quelque chose.
Déjà, comme j'ai dit avant, commence par corriger les fautes (t'as juste à copier le contenu de ma citation, 10 posts plus haut)
Ensuite, comme on l'a dit avant, ça va dépendre d'une réforme du pokédex, pour savoir quels pokémon seront définitivement dedans et donc aussi quelles descriptions seront dedans. Donc t'inquiètes pas si il n'y pas de commentaires, c'est normal.

╚═══╝

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: Description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Jeu - Créations Scénaristiques / Metagame -> Pokémon - Stats / Capacités / Metagame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange