Pokémon Version Ambre Index du Forum
Pokémon Version Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Art] Postez toutes vos œuvres ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Espace Détente -> Blabla Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pikachu-jaune
Administratrice et Artworkeuse Bretonne

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:04 (2011)    Sujet du message: [Art] Postez toutes vos œuvres ici ! Répondre en citant

Voilà, pendant que les autres œuvres à donner vie au forum et à ouvrir les sections importantes, moi je m'occupe du "Babla" x)

Dans cette section, vous posterez vos œuvres. Que ça soit des dessins, au Traditionnel ou au Digital, des peintures que vous avez faites, des aquarelles, des sculptures etc... Tout est permit ! Tant que ça reste quelque chose d'artistique. Les photos sont des œuvres, si elles sont bien prises (vous en train de vous prendre en photo, par exemple, ce n'est pas vraiment de l'art... Sauf si vous vous prenez dans un contexte spéciale). Le Pixel Art aussi est autorisé, bien sûr.

Vous pouvez aussi demander des tutoriels pour apprendre des techniques de bases, il y aura aussi des liens pour télécharger certains logiciels tels que Photoshop, qui sont des logiciels payants mais qu'on peut avoir gratuitement avec un peu de recherches sur Internet et un peu de savoir-faire en informatique. Pour ça je pourrais vous aider <3

Votre Galerie personnelle :
Si vous avez un endroit ou vous postez déjà vos dessins (comme DeviantArt par exemple) vous avez le droit de poster le lien vers cette galerie, c'est normal. Ca ne sera pas considérer comme de la pub même si logiquement ça mène vers un autre site que PVA.

Photoshop et ses brush :
Oui, sous Photoshop, le truc dément, c'est faire des fond (en tout cas, moi ça m'éclate). Je m'explique : Sur Photoshop, comme tout autre logiciels permettant de dessiner, on à un pinceau, ce qui vous permet de dessiner. Ce pinceau est rond, mais sous Photoshop, on peut télécharger d'autres "Brush" (ou pinceau, personnellement je préfère le mot brush) qui ont d'autres formes que le rond (exemple : à la place d'avoir ce rond, vous aurez un arbre, ou une lune, même des tâches de sangs ou tout autres trucs ! Même des nuages, pour ceux qui comme moi ont du mal avec D: ). Ce qui est très pratiques, ça fait gagner du temps (si vous avez un temps impartit pour rendre un dessin et que vous êtes à la bourre, comme moi y a quelques jours, c'est pratique <3). Si vous avez besoin de brush spécifiques, envoyez moi un Message Privé et je vous trouverez votre brush (certaines brush sont très difficiles à trouver, j'ai déjà passer 2 jours à en chercher une).

Quand vous voulez poster un dessin :
S'il vous plait, si vôtre dessin est grand, mettez le en Spoil ! Pour mettre votre oeuvre en spoil, il suffit de cliquer sur "Autre" à côté de "Image" dans votre barre ou vous choisissez la taille, la couleur etc... De votre message. Pour mettre un dessin en spoil, il faut que le lien soit entre deux balises de spoil. Exemple : Je veux poster un de mes dessins qui fait 800X700 pixels, il est trop grand, alors je le met comme ceci : [ spoiler=Spoiler ]

December Decaying (c) http://cheeziespaz.deviantart.com/[ /spoiler ] Il faut juste enlever les espaces entre les "[" et les mots qui sont dedans, ce qui donnera :

December Decaying (c) http://cheeziespaz.deviantart.com/

Essayez de mettre le plus de dessin dans un post, c'est quand même mieux et ça évite de chercher pendant des heures à travers les différentes pages du Topic pour trouver une œuvre ou quoi. Je mettrais à jour ce message avec une liste de tout vos dessins recensés, comme ça, ci quelqu'un n'a pas vu un dessin, il pourra tout de même regarder ici s'il cherche le dessin de quelqu'un. Un minimum de 5 œuvres par post serait bien (si c'est 4 ça va hein, je vais pas vous manger ! Cx)

Merci d'avoir bien voulu lire ce post en entier.
J'ai peut être oublié quelques règles, je les ajouterais plus tard, en attendant, montrez nous vos œuvres !
----------------------------------

§ riolu § :

http://img.xooimage.com/files71/5/7/f/xalina-se-final-clash-2ec5e11.jpg

Zatathedingue :

Les poses de bases =>
http://img.xooimage.com/files67/8/f/e/tuto-zatathedingu...ruct-001-2ec5fd6.jpg

ven-sama :

http://img.xooimage.com/files28/8/a/1/pok-sona-1f28c5b.png

blaki :

-

-

-

-

-

-

-

Dernière édition par pikachu-jaune le Jeu 17 Nov - 16:44 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy
Membre Fidèle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 00:28 (2011)    Sujet du message: [Art] Postez toutes vos œuvres ici ! Répondre en citant

Se dessin est ..........bizarre on dirait un noctalie qui perd sa peau Shocked

MSN
pikachu-jaune

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: [Art] Postez toutes vos œuvres ici ! Répondre en citant

Eh bien oui, December Decaying est en fait une Umbreon qui était très attachée à son Dresseur (et vice versa) sauf que lors d'un combat, elle attrapa un virus mortel. Elle mourut, enfin c'est ce qu'a cru son Dresseur qui est allé l'enterrée, seulement, étant encore vivante, Decaying réussi à ressortir. Ce virus, comme tu l'as dit, ronge la peau et rend fou... Enfin, maintenant, on dit qu'elle vit dans la forêt avec Gulliver, un Mightyena, qu'elle a contaminé. Decaying ne peut pas/plus parler, tandis que Gulliver si, mais avec difficulté, ce qui fait qu'il n'arrive plus à prononcer son nom correctement, les Pokémon de la forêt l'appellent Ghoul...
Pour plus d'informations sur Decaying et Gulliver, c'est ici (à droite, "Our Mascots) !

ven-sama
Membre Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Art] Postez toutes vos œuvres ici ! Répondre en citant

j'adore *-* l'est magnifique 

Véritablement Énervant et Navrant : ce que je suis ! :p

MSN Skype
§ riolu §
Administratrice & Scénariste Tarée

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: [Art] Postez toutes vos œuvres ici ! Répondre en citant

Une de mes plus belles Xal' !

http://pvambre.xooit.com/image/71/5/7/f/xalina-se-final-clash-2ec5e11.jpg.h…

Zatathedingue
Administratrice Belge, une fois!

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Art] Postez toutes vos œuvres ici ! Répondre en citant

Piti truc de construction ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ven-sama
Membre Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: [Art] Postez toutes vos œuvres ici ! Répondre en citant

je sais pas si on peut considérer ça pour de l'art mais voila la seule sona que j'ai faite :

Véritablement Énervant et Navrant : ce que je suis ! :p

MSN Skype
blaki
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: [Art] Postez toutes vos œuvres ici ! Répondre en citant

Désoler pour la qualité .

-

-

-

-

ces temps je fait plus des Tags ...
-

-

-

MSN Skype
pikachu-jaune

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:47 (2011)    Sujet du message: [Art] Postez toutes vos œuvres ici ! Répondre en citant

Merci à toutes et à tous de poster vos dessins, ça me fait très plaisir ! <3
Je vais faire des tutoriels assez rapidement pour ceux que ça intéresse (surtout sur comment utiliser certains logiciels)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: [Art] Postez toutes vos œuvres ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Forum - Espace Détente -> Blabla Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange