Pokémon Version Ambre Index du Forum
Pokémon Version Ambre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Natacha, belle blonde rebelle <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Jeu - Créations Graphiques et Musicales -> Personnages - Sprites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
§ riolu §
Administratrice & Scénariste Tarée

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:02 (2011)    Sujet du message: Natacha, belle blonde rebelle <3 Répondre en citant

Natacha est un personnage très important du scénario du jeu car elle est une alliée de poids malgré les mystères qui l'entourent au départ. Le brouillard autour de son histoire sera vite dissipé et vous découvrirez qu'elle est la fille de la meneuse de la Team qui veut prendre le contrôle de la région. Elle n'est pourtant pas du tout de la partie et vous demandera de l'aider à contrer les plans du génie diabolique qu'est sa génitrice !
Pour ce qui est de l'allure, je vois Natacha comme une belle blonde, fière mais pas trop arrogante, avec beaucoup de distinction et de charme. Bref une jeune blonde au profil rebelle et charmeur !!

J'ai moi-même créé un sprite de ma petite Naty(et non son surnom n'est pas Natu ! Sinon... sa mère serait un Xatu O_O') chérie :

Je trouve son look particulier, classe et décontracte et surtout les ailes inspirées d'Hermès lui rendent un côté plus héroïque !
Pour les combats où elle vous assiste, il faudra également son back svp !^^

ENJOY et... bon spirtage ! (I mine Sprite, not Schweppes, what did you expect ? *sors fort fort loin*)

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy
Membre Fidèle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: Natacha, belle blonde rebelle <3 Répondre en citant

Tu veux que j'essaye de faire sont mini sprite.

MSN
§ riolu §

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Natacha, belle blonde rebelle <3 Répondre en citant

Comme tu veux au pire je peux^^

EDDIT ! Voici mon mini de Natacha^^

Chopper
The Artworkeur (pour ceux qui n'auraient pas remarqué, c'est nôtre Francky!)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:45 (2011)    Sujet du message: Natacha, belle blonde rebelle <3 Répondre en citant

Voilà le back sprite de Natacha, Je tiens à rappeler que TOUS les sprites, pokémons et dresseurs, sauf miniatures, font 64/64 px sur GBA. Or nombreux sont les sprites de dresseur à la D/P/HG/SS notamment celui de Natacha, je vais donc adapter ces sprites au format 64/64px vu que là, ils sont faits pour du 80/80px et donc dépassent le 64/64px. J'ai également retravailler les couleurs pour rester dans la palette de couleur de 15 couleurs par sprite la 16eme étant celle du fond à ne pas imposer lors de la création de sprite, laissez le fond transparent et comptez vos couleurs.

Dans l'ordre original de Riolu, mes versions.

Edit 24/11/11 : Comme je l'avais dit voilà le sprite 64/64px de Natacha de face je ferais le back demain.

§ riolu §

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: Natacha, belle blonde rebelle <3 Répondre en citant

Merciii Franky *o* C'qui est bien c'est que dans la réduction tu as bien gardé sa posture et son air fier, elle n'est pas trop défigurée par le changement de taille, t'es génial !!^^

Adri1
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: Natacha, belle blonde rebelle <3 Répondre en citant

Euh, je ne voudrai pas jouer les rabbat joie, mais un back-sprite n'est pas censé représenter que ce qui se trouve au dessus des hanches? '^'

MSN Skype
§ riolu §

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: Natacha, belle blonde rebelle <3 Répondre en citant

Oui j'ai oublié de l'dire >w< *faiiiiiiiiiiiiil* Oui, je pensais backsprite de dresseur comme tu as fait pour Amber, comme pour tous les combats duos avec un autre perso quoi, les 2 sont en gros et on ne voit que le haut d'eux^^ c'est ça qu'je voulais dire^w^

Chopper
The Artworkeur (pour ceux qui n'auraient pas remarqué, c'est nôtre Francky!)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: Natacha, belle blonde rebelle <3 Répondre en citant

Oui, c'est juste ^^ (ça dit pas long déjà sur le mec qui passe sont temps sur noir et blanc ^^)
Je referait un back alors ^^ mais rien ne change la date de parution du sprite, vous l’aurez demain soir, même si je le poste à 23h59 ! ^^

Edit 25/11/11:

Voilà le back ! Ah! et faut-il faire les autres pour la phase de lancé de ball aussi ?

§ riolu §

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Natacha, belle blonde rebelle <3 Répondre en citant

Pas mal^^ juste j'aurais vu un jean plus taille basse, je pense qu'il ne devrait pas se voir sur ce back^^ sinon cool !! <3 Et oui je suppose non, Adrien ?

Adri1
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: Natacha, belle blonde rebelle <3 Répondre en citant

Oui, bien entendu! ^^ Mais sans la Pokéball bien sûr XD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Natacha, belle blonde rebelle <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Version Ambre Index du Forum -> Le Jeu - Créations Graphiques et Musicales -> Personnages - Sprites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange